Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage au Canada
3 juin 2007

La routine quoi

Me revoila après une petite absence. Mon pc est réparé, merci le service après vente hp.
Pour les news, je commence à avoir du taf, mais ça m'empèche pas d'aller pagayer aux Lachines quand même. J'ai pu enfin tester 67, et cette vague est vraiment à la hauteur de sa réputation, très belle, très lisse, très verticale, mais très remplie de surfers. Bilan, des lines up monstres avec parfois 20 minutes d'attente entre 2 runs, je devais surement pas y être la le bon jour...
En bonus, 2 ou trois photos d'une petite session aux lachines avec Quentin, quand je dis que la pyramide est parfaite !

Voili voilou, enjoy,

jb

Blunt_Droite_Pyramide Blunt_Gauche_Pyramide Blunt_Gauche_Gaetan Quentin_Blunt_Pyramide Quentin_Blunt_Pyramide Quentin_Side_Pyramide

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité