Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage au Canada
16 juillet 2007

Haute Tension !

Bon ok, ça remonte à vieux, mais j'avais envie de diffuser les images de notre week end sur la Gatineau.

Pour ma part, c'est une grande première. Par chance, le niveau est très bon, et on espère que haute tension va fonctionner. La route est longue, mais le trajet le long de la Transcanadienne est agréable.

P1010704 P1010706 P1010712

Une fois arrivée, on embarque. Les premier rapides s'enchainent tranquillement. On a affaire à du gros volume, les lignes sont fun (pour toi Pierre...!), mais ça reste très, très safe ! Après une bonne heure de descente, on arrive à Haute Tension. Verdict, la vague est magnifique, et en plus, le soleil et la chaleur sont au rendez vous. Deux bonnes heures de blunt, helix, pan am et autres s'offrent à nous.

IMG_1861 Panam

Clean Blunt IMG_1865

IMG_1866 Blunt

On continue alors la descente, jusqu'au Bonnet Rouge (où l'acceuil est heu... très bon), et la journée se termine là. On refait une petite descente le lendemain matin sans prises de vues cettes fois, et on rentre à Montréal, fatigués, mais content du week end. Je peux clairement dire que cette session aura été l'une de mes meilleurs au Canada, si ce n'est la meilleur. Toutes les conditions étaient la : beau temps, timing très large, et surtout, très belle vague.

P1010723

Enjoy,

jb


C'est maintenant devenu une habitude, voici le troisième épisode du feuilleton de l'été. Cette fois ci au programme, une affiche trouvée par hazard dans un resto du coin, et surtout 2 shoots montrant la terrible vérité que sont les effets de la fatigue sur les kayakistes locaux :

P1010727 P1010715 P1010711

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité