Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage au Canada
21 avril 2007

Réception de bateau

Ca fait maintenant 1 semaine que je suis ici. Le temps c'est réchauffé énormement, on a eu 21°C aujourd'hui, et les prévisions sont très optimistes, donc c'est le moment de sortir le bateau. Après l'avoir commandé hier à La cordée à Montréal, je suis passé chercher mon Project 45. Voila, rien à dire, c'est le meilleur shop de la ville, grand choix dans beaucoup de sports et très bon service client,et surtout à 2 pas d'une station de métro. Donc si vous devez acheter du matos en ville, et que vous êtes à pied... Par contre, si vous achetez un bateau, faites pas comme moi, évitez les heures de pointes pour les transports en commun, c'est très mal vu, et ils acceptent pas toujours de vous prendre.

P1010484 P1010481 P1010485

Publicité
Commentaires
T
vas y , y tue ton bâteau, c sur sa devait être sympa dans les transports en commun pendant une heure de pointe.
Publicité
Publicité