Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage au Canada
14 mai 2007

De la Bonne Grosse session

Enfin de la grosse session! Ce we, on a pu profiter à fond de la vague, avec un niveau frolant la perfection (si si !!), un temps superbe, et nous en super forme. Voila donc du gros moove en perspective, mais on reste toujours pauvre en shoot. Voila quelques photos en vrac:

Moi_Back_Stab Moi_Back_Blunt Moi_Blunt Moi_blunt_Gauche DSCN7155 DSCN7162 DSCN7163 DSCN7181 DSCN7187 DSCN7193 DSCN7203 DSCN7271

(Le reste des photos sur http://teamsmekta.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
J
oui elle est smooth. L'année dernière elle tournait jusqu'à mi-juillet, alors croisez les doigts les Potes!!!
F
ça a l'air cool chambly, dommage que ça fonctionne pas l'été
Publicité
Publicité