Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage au Canada
6 mai 2007

Mondiaux - The end...

Et voila les mondiaux sont bel et bien fini. Avec cette année une grande réussite chez nos ptits Français, ça fait vraiment plaisir !!!

Donc récapitulatif en vrac :

Amélie : 12ème en Senior Femme
Nouria : 3ème en Junior Femme
Marc : 2ème en Senior Canoé
Alex : 4ème en Senior Canoé
Math (Moustaf) : 4ème en Senior Kayak
Math (Coldo) : 19ème en Senior Kayak
Stephane : 50ème en Senior Kayak
Léo : 29ème en Senior Kayak
Yohan : 51ème en Senior Kayak
Gael : 22ème en Junior Kayak
Val : 8ème en Senior Canoé
David ; 4ème en Junior Kayak

Voila, j'espère avoir oublié personne, et encore félicitations à tous le team France pour le gros spectacle fournit durant ces 3 jours.

Ah oui, petite dédicace à mon colloc Guillame Larue qui termine 3ème en C1, et à ma colloc, Dominique Gautier, qui fait 13ème en Senior Femme.

Ah oui, j'aller oublier, "Fuck you Jackson!!!"

Enjoy,

jb

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité