Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage au Canada
2 mai 2007

Mondiaux

J'ai eu mon colloc (Guillaume La Rue) au téléphone hier soir et j'ai pu avoir quelques news des mondiaux. Apparement, le niveau monte, grace aux dernières pluies mais aussi grâce aux lacher d'eaux de la fin de semaine dernière. On oubli donc Waikiki pour faire place (enfin!!!) à Bus Eater. La vague est, selon lui de plus en plus belle, avec un lisse de plus en plus marqué, de beaux mondiaux devraient donc avoir lieux cette semaine.

Du côté du team France, les choses ont l'air de bien se passer pour eux aussi, mais les seules nouvelles dont je dispose d'eux sont déjà en ligne.

D'autres news bientôt, normalement vendredi, juste après les finales.

Enjoy

jb (qui est contraint de rester à son taf...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité